s/s22.
San Marina
octobre 21
direction artistique.
stratégie marketing.
Le brief ? Pour l’été 2022, San Marina voulait affirmer une image plus premium, tout en restant fidèle à son ADN solaire et joyeux. La campagne devait recentrer le regard sur le produit, tout en installant une ambiance estivale forte, simple et souriante.



concept.
L’idée étant de recentrer le propos sur le produit, nous sommes partis sur un casting resserré, avec moins de modèles mais des personnalités fortes, et un décor haut en couleurs. L’inspiration principale : Venice Beach et tout l’imaginaire qui l’entoure — effervescence, lumière, énergie. Et si le shoot n’a pas eu lieu en Californie… on a trouvé notre Venice en Italie.


crédits.
client : San Marina
direction créative : Me
production & photographie : Alfa&co
vidéo : Hector Albouker
Stylisme : Marilyne Fabiani
assisté par Myroslava Kalynch
MUHA : Antoine L’Hebrellec
Modèles : Osy Montero
@venturamelrose
Alexandre Sayhi