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San Marina

juin 20

direction artistique.

stratégie marketing.

Le brief ? Présentation de la collection automne-hiver 2020 de San Marina, dans un contexte post-Covid complexe, entre restrictions sanitaires et contraintes d’autorisations. Il fallait, malgré tout, faire vivre l’image joyeuse et positive de la marque, tout en valorisant des pièces fortes, colorées et très visuelles.

Fichier 15.png
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f/w 20.

concept.

À la sortie du confinement, je voulais proposer une vision joyeuse, légère, presque enfantine — à l’opposé de l’atmosphère pesante des mois précédents. L’idée de la fête foraine s’est imposée d’elle-même : symbole de joie, de couleurs et de lumières, et littéralement de fête.

Un peu comme la « vraie » vie, la fête foraine est un lieu de sensations, avec des hauts et des bas, des petites et des grandes frayeurs, mais surtout un lieu de sourires et de couleurs, et c'est ce que nous souhaitions offrir à nos clients.

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crédits.

client : San Marina

direction créative : Me

production & photographie : Alfa&co

vidéo : Arthur Degorce

Stylisme : Marilyne Fabiani

assisté par Myroslava Kalynch

MUHA : Antoine L’Hebrellec

Modèles : Ahmed Hamid

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