top of page

s/s 21.

San Marina

Fichier 2.png

avril 21

direction artistique.

stratégie marketing.

Le brief ? Faire évoluer l’image de San Marina vers plus de premium, tout en conservant son énergie solaire, colorée et joyeuse. La réponse : réintroduire des mannequins reconnaissables pour incarner la collection, avec une approche collective et vivante. Un casting fort, une dynamique de bande, et toujours cette lumière estivale qui signe l’ADN de la marque.

bord-de-mer.jpg

concept.

Pour respecter le budget sans sacrifier le volume d’images, on a misé sur l’intelligence de la composition. Moins de scènes shootées, mais pensées pour être déclinables : chaque image principale permettait d’en extraire plusieurs visuels isolés, afin de montrer un maximum de paires tout en optimisant la production.

bord-de-mer.jpg
bord-de-mer.jpg
Toit-terrasse.jpg
Toit-terrasse.jpg
Toit-terrasse.jpg
tennis.jpg
tennis.jpg

client : San Marina

direction créative : Me

production & photographie : Alfa&co

régie : Sylvie Kreiss

vidéo : Arthur Degorce

assisté de : Ugo Cassin

vidéo : Omar Larguèche

Stylisme : Marilyne Fabiani

assisté par Myroslava Kalynch

MUHA : Antoine L’Hebrellec

assisté de : Marie Baillon

Modèles : Alexandra D

Christelle Gueye Gallet

@ho_therese

Maria Raibaud

Pierre Nicol

Marc Maloisel

music : @srnlucien

credits.

tennis-homme.jpg
bottom of page