f/w 22.
San Marina
avril 22
direction artistique.
stratégie marketing.
Le brief ? Mettre en avant la collection hiver 2022 de San Marina, mêlant pièces automne et modèles très hivernaux. L’approche se devait d’être graphique, et visuelle pour mettre en avant des produits forts et colorés, sans saturation visuelle. L’enjeu : créer une harmonie d’ensemble.



concept.
La collection s’articulait autour de trois grands thèmes couleurs, déclinés sur des pièces automne et hiver. L’idée : faire dialoguer les deux saisons en créant un jeu d’écho entre les shootings. Studio sur fond blanc pour l’automne, décor enneigé pour l’hiver — avec le blanc comme toile commune, mettant en valeur les teintes fortes de chaque univers.


crédits.
client : San Marina
direction créative : Me
production & photographie : Alfa&co
vidéo : Hector Albouker
Stylisme : Marilyne Fabiani
assisté par Myroslava Kalynch
MUHA : Antoine L’Hebrellec
Modèles :