top of page

f/w 22.

San Marina

avril 22

direction artistique.

stratégie marketing.

Le brief ? Mettre en avant la collection hiver 2022 de San Marina, mêlant pièces automne et modèles très hivernaux. L’approche se devait d’être graphique, et visuelle pour mettre en avant des produits forts et colorés, sans saturation visuelle. L’enjeu : créer une harmonie d’ensemble.

Fichier 2.png
020_0149.jpg

concept.

La collection s’articulait autour de trois grands thèmes couleurs, déclinés sur des pièces automne et hiver. L’idée : faire dialoguer les deux saisons en créant un jeu d’écho entre les shootings. Studio sur fond blanc pour l’automne, décor enneigé pour l’hiver — avec le blanc comme toile commune, mettant en valeur les teintes fortes de chaque univers.

010_0009.jpg

crédits.

client : San Marina

direction créative : Me

production & photographie : Alfa&co

vidéo : Hector Albouker 

Stylisme : Marilyne Fabiani

assisté par Myroslava Kalynch

MUHA : Antoine L’Hebrellec

Modèles :

bottom of page